samedi 2 mai 2015

Fleury Michon - Surimi, le cœur frais chèvre

Les surimi sont présentés dans une jolie boite au couvercle vert. Très pratique à emporter et évite aux bâtonnets d'être écrasés.

Chaque surimi est enveloppé individuellement.
C'est comme si chaque produit avait été spécialement préparé et soigné.

Au cœur de chaque bâton de surimi, il y a du fromage au goût de chèvre.
En effet, le fromage est fait à partir de lait de vache aromatisé au fromage de chèvre!!!
C'est bien compliqué tout ça...
Si je n'avais pas lu les ingrédients, je serai restée sur une note positive.
Mais là, je trouve que cela fait vraiment trop industriel.

Le mélange des goûts (poisson/chèvre) fonctionne très bien ensemble : la douceur du poisson qui est contrebalancée par la force de la chèvre.

Mais je me sens flouée par ces substitutions de goûts.

Bref, je suis déçue.

Prix 2,97€ - 224gr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire