jeudi 12 mars 2015

Carrefour - Cocktail de fruits sans alcool



J’avais le choix entre le Cocktail Mojito (qui contenait essentiellement du jus de citron) et le Cocktail Piña Colada.
J’ai choisi le dernier. 

Jolie petite bouteille bleue très colorée.

J’ai trouvé qu’au poids, la petite bouteille de Piña Colada était plus lourde que celle du Mojito.

Le Cocktail Piña Colada est un mélange de jus de pommes, de jus d’ananas, de purée de noix de coco (et aussi un peu de jus de citron)

J’ai personnellement trouvé que le gout de l’ananas était plus présente, alors que d’autres ont plus ressenti celui de la noix de coco.
Bref.... cela dépend de la sensibilité de cchacun!

J’ai trouvé cette boisson très agréable.

Cependant, c’est une boisson assez lourde, difficile à digérer, sans doute à cause de la noix de coco.
Du coup, j’en prends un peu moins :-)

Autre le gout, c’est une boisson sans alcool, à partager avec toute la famille !

Au rayon frais de votre magasin Carrefour (non ! je ne fais pas de publicité pour eux !)

Prix : 1,99€ les 75cl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire