mercredi 22 juillet 2015

Sanoflore - crème merveilleuse - Soin de jour riche et puissant

J'adore les produits Sanoflore.

Pour moi, Sanoflore, c'est un mélange de luxe sobre, de simplicité et d'efficacité.

Je trouve leurs produits très riches.

Je viens de tester la Crème  merveilleuse - Soin de jour riche et puissant - raffermissant anti-rides.

Personnellement, je ne crois pas aux anti-rides.
Parce que les plis cutanés, on a en a encore tous et toutes, malgré toutes les crèmes!!!

J'ai une peau sensible. Ce que j'apprécie, c'est que cette crème, même si je n'en mets qu'une noisette, nourrit ma peau.

Son efficacité dure toute la journée.
Elle n'est pas trop grasse et pénètre rapidement (sauf, si on en met une tonne!).

C'est une crème de jour, mais je l'utilise plutôt la nuit.

J'aime beaucoup le packaging d'une belle couleur bleu violette.

Je trouve le parfum de leurs produits très enveloppants, sans être prenants.

Je vous conseille vivement cette crème!
  

BIO !!!
Sans paraben
Huile Essentielle de Pelargonium Bio ou Geranium qui permet de stimuler la production de collagène
Huile Essentielle de Melissa Officinalis Bio qui a des propriétés anti-oxydantes

 Prix : aux alentours de 30€

Site : http://www.sanoflore.fr/produits/Corriger-les-signes-de-l-age/Creme-merveilleuse-riche-p429.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire