samedi 7 février 2015

Nestlé Fitness Delice - Céréales au chocolat



Je n'ai pas acheté ce produit pour un quelconque régime. Mais pour avoir de quoi caler une petite faim au bureau.
Je cherchais un en cas pas trop riche.
Je suis donc tombée sur ce produit.
Sur l'emballage, les céréales en petits carrés faisaient beaucoup moins petit déjeuner. 


De plus, il était précisé  que le produit était fabriqué à partir de blé complet (43,3%) et contenant des vitamines.


J'ai donc découvert des petits carrés couleur chocolat.

Très croustillants en bouche et très légers. Pas très sucré. A l'intérieur, un bon goût de chocolat.


Ces carrés se mangent sans faim (moi qui voulais juste un en cas...).
Je les prends comme des petits biscuits, nature (sans lait), à tout moment de la journée.

C'est devenu une gourmandise!



Site Web: https://nestle-fitness.com/fr/produits/c%C3%A9r%C3%A9ales/delice/
Prix : 2,80 les 350g
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire